Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

lundi 21 avril 2008

Aventuras Mexicanas

Premières impressions du Mexique


- un sentiment de déjà vu au détour d'une avenue de Mexico city :



- Des statues rappelant furieusement les mystérieuses cités d'or de notre enfance :


- Des soirées complètement dingues où les gays français sont particulièrement les bienvenus... cockails inédits, décor incroyable et attractions pittorsesques. Des mariachis :






et même des strip-teasers mexicains chauds comme la braise :



Et clairement, le Matorif est une espèce appréciée par les autochtones!! Me gusta el mexican kiss... ;-)


Nous nous envolons demain pour le Yucatan.


Besos de San Luis Potosi !!

P.S. il fait ciel bleu et 33° à l'ombre, je vais bien merci !!

4 commentaires:

Liv a dit…

Va bientôt falloir mettre un carré blanc sur ton blog!

Polyphème a dit…

Trainée !! (Mais chanceux quand même!)

Poulpi a dit…

Reviens viiiiiiiiiiiite !!! Je m'ennuie sans toi, j'ai personne à qui raconter mes aventures :) !!!

matorif a dit…

@ liv : meuh non ;-)

@ polypheme : moi, une trainee ?

@ poulpi : Promis des que je reviens tu me racontes tout !!