Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

mercredi 5 septembre 2007

Coloc 2.0 - merci à tous (3)

Youpi !! mon homme de ménage est passé aujourd'hui ! C'était pas gagné, d'avance, j'ai dû insister... A mon avis il a flairé le piège et c'est pour ça qu'il voulait prendre la tangeante cette semaine. Mais j'avais un argument massue : son chèque. Ben oui on est en début de mois alors il fallait bien le payer... ça a dû le motiver quand je lui ai demandé comment on faisait pour son règlement s'il ne venait pas (je suis machiavélique parfois). Donc, Je reçois ce sms en partant du taff:

"Hi, the apartment is ready 4 another soirée, but 2day i work 4 hours"

Une heure de plus que d'habitude mais vu le boulot, ça ne m'étonne pas. C'est peut être mon imagination mais j'ai détecté un soupçon d'hostilité sous jacente dans ce sms pourtant laconique. quelque chose comme "Non seulement tu insistes pour que je vienne alors que je ne voulais pas mais en plus je trouve l'appart le plus dégueu de toute ma carrière, et ce putin de balai espagnol qui reste incrusté dans les saloperies de rainures du parquet qui colle bordel de %*x putin sa mère en short devant le monop'". Bref...
L'appart est désormais "propre comme un sou neuf" c'est le principal (j'adore ces expressions désuètes)

2 commentaires:

Arthur a dit…

On remet ça ce week-end du coup ??

Anonyme a dit…

Il mérite une petite prime quand même !!! Matoo (homme de ménage de gauche)