Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

dimanche 2 septembre 2007

Coloc 2.0 - merci à tous !













Je préparais la playlist de mon itunes depuis trois jours (merci pour ta zik Alexis !!), j'ai passé l'après midi à ranger l'appart, afin de faire de la place. Avec mon coloc, on a même acheté des bougies flottantes et des canards en plastique pour mettre dans la baignoire... Kitch attitude à mort !! En fait lorsque les gens sont arrivés j'étais épuisé mais heureusement ça n'a pas duré - merci la vodka pomme - Ambiance de folie jusqu'à 5 heures au moins ! Je sais pas trop quoi dire si ce n'est que j'ai passé une soirée mémorable, et que je suis content que vous ayez pu venir vous, vos potes et les potes de vos potes - une bonne soixantaine de guests... Tout le monde a joué le jeu pour l'atelier photos, les bouteilles de champ' étaient aussi de la partie, que du bonheur dans toutes les pièces !!!

Pour le fun voici quelques photos "soft" (il y en a bcp trop d'immontrables...)







Bon sinon la voisine a été plutôt cool, elle n'a gueulée qu'à partir de 5h30... raisonnable ! mon parquet colle davantage que la super glue, on pourrait croire qu'un tsunami est passé dans ma cuisine ; et mes canards en plastique se sont suicidés dans la baignoire... paix à leurs âmes.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci aux hôtes, irréprochables et accueillants, comme toujours :)

Anonyme a dit…

Merci à toi Matorifel !

Poulpi a dit…

Mon foie imbibé te remercie de lui avoir une nouvelle fois redonné foi en l'alcool...

Soirée très réussie où les deux activités essentielles ont consisté à picoler et à bitcher... So nice ! Merci encore Matorif !!!

Arthur a dit…

Merci :)

C'est marrant, la dernière photo ressemble davantage à une tentative désespérée de bouche-à-bouche qu'à un langoureux baiser sensuel à trois...

En parlant de photos, il en manque un certain nombre - j'ai pour ma part récupéré celles de Gé ce matin, certaines valent leur pesant de cacahuètes !

...c'est donnant-donnant mon cher :)

P.S.: le parquet qui colle, c'était d'un glam'...