Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

samedi 15 décembre 2007

je suis carrément baisable

Pourquoi est-ce que je suis le dernier informé ? Je suis quand même le premier concerné !! Je l'ai appris au détour d'une conversation. Un pote d'un pote que j'ai croisé tout au plus 5 minutes (le charme agit !!). Ma question ne sera pas de savoir si je le suis réellement ou pas - mais si VOUS pensez que je le suis, le plugoo est en bas à droite et mon mail en haut à gauche... -, mais plutôt pourquoi ne me l'a-t-il pas dit en face ?


Ce post est un coup de gueule aux occasions ratées, à cette timidité qui paralyse. Certaines occasions sont uniques et doivent être saisies. Prenez les remords d'avoir vécu trop intensément et laissez les regrets d'un hypothétique lendemain meilleur au gré d'un improbable coup du sort. J'ai bien conscience de l'effort que constitue ce premier pas vers l'autre, ce saut vers l'inconnu. Etant moi même plutôt timide (si,si!), je le comprends très bien. Mais forcer le destin, susciter l'intérêt chez l'autre qui ne vous considérait que comme un élément de decorum rend la séduction encore plus intense. Ne nous leurrons pas, la possibilité de se prendre une veste existe (...) MAIS lorsque ce destin est forcé et que cette personne se rend compte que vous êtes incontournable... quel pied !


J'essaie de m'appliquer cette conduite (avec un succès mitigé, fonction de mon état d'ébriété ? hum... ) Toutefois, au final... la maladresse des timides m'a toujours fait craquer ;-)
Qui a dit que j'étais irrécupérable ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais ouai tu es bonne !!! :))

Anonyme a dit…

Je connais ce sentiment de passer à côté de plein d'occasions... Quand ça se présente aussi clairement, c'est bon pour l'ego, alors profite!

Poulpi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Poulpi a dit…

Chéri, je crois que ces derniers temps tu t'es un peu amélioré... :)

Et oui, je le redis, tu es IRRECUPERABLE !!!!

Bitchy Powaaaaaaaaa !!!

matorif a dit…

@ Matoo : c'était pas ce que je voulais dire, mais merci ;-)

@ Ditom : je fais de mon mieux !

@ Poulpi : pétasse !