Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

vendredi 31 août 2007

La minute blonde

J'ai trouvé plus blonde que Dolly Prane et moi réunis ! la prétendante au titre de miss américa, miss Caroline du sud ! vous me direz qu'il faut déjà être bien blonde pour se présenter à ce genre de concours - surtout qu'eux ils n'ont pas notre Geneviève nationale ! - mais cette miss là atteint des sommets ! je vous laisse en juger par vous même...




Pour les anglophobes, voici la traduction reprise depuis le site de Morandini

Question :

"Un récent sondage montre qu'un cinquième des Américains n'est pas capable de montrer les Etats-Unis sur une carte du monde. Comment l'expliquez-vous?"

Réponse de la Miss :

"Je crois personnellement que les Américains des Etats-Unis ne peuvent pas le faire car des gens dans notre pays n'ont pas de cartes et je crois que notre éducation comme... telle qu'en Afrique du Sud, et en Irak, et partout comme tel ... je crois qu'ils devraient...
Notre éducation, ici, aux Etats-Unis devrait aider les Etats-Unis...euh...devrait aider l'Afrique du Sud et devrait aider l'Irak et les pays asiatiques pour que nous soyons capables de construire notre futur.....Pour nos enfants".

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon cher ami, je ne vous permets pas. La blondeur légendaire de ma chevelure divine balaiera d'un coup fatal cette petite garce. Elle est Miss Caroline ? Super, moi je suis Miss Dolly !!!

Anonyme a dit…

Hello alex,
très rigolo ton blog, je suis ravie de l'avoir découvert !

A bientôt peut-être !