Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

lundi 18 août 2008

Déménagement

Bon ben voilà.

La demeure était confortable mais étriquée. J'avais envie de voir plus grand, à mon image. Moi aussi je veux faire ma Valérie Damidot, mais sur le web. Je vous invite donc à me suivre dans mon nouveau "chez moi'. Je viens d'emménager alors c'est encore un peu le bazar !! La peinture n'est pas encore sèche, la déco n'est pas finalisée... mais je ne pouvais pas attendre davantage !

Suivez désormais mes nouvelles aventures à cette adresse ! www.matorif.com

www.matorif.com
www.matorif.com
www.matorif.com
www.matorif.com
www.matorif.com
www.matorif.com
www.matorif.com
www.matorif.com
www.matorif.com
www.matorif.com
www.matorif.com
www.matorif.com
www.matorif.com
www.matorif.com
www.matorif.com
www.matorif.com
www.matorif.com


See u there !!



Aucun commentaire: