Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

jeudi 24 juillet 2008

un ekkooo à la vraie vie

J'avais déjà adoré la première vidéo. Un concept ; et comme souvent, les idées les plus simples sont aussi les meilleures. Une vidéo qui transpire la joie de vivre, la communion entre les peuples, et qui donne une furieuse envie de voyager... (surtout pour quelqu'un qui reste au taff pendant que ces collègues partent et reviennent tous bronzés...)

Encore !!

vu chez Ekkooo : http://ekkooo.blogspot.com/2008/06/parce-que-grace-au-net-son-quart-d-de.html

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Le moment viendra pour toi de retrouver ces peuples de l'autre bout du monde ! Je te le souhaite vraiment ! Eh oui, je suis tout bronzé et alors ?
Bises

ekkooo a dit…

Parce que je n'aurai pas du cliquer sur le lien depuis mes vacances (prochaine fois, j'essaierai de mettre une avertissement...)

QUIDO a dit…

Holà, elle est vieille cette vidéo, ultra connue! Tu n'es pas à la page amigo!

matorif a dit…

@ totokiller : on se connaît ?

@ quido : mais si c'est une NOUVELLE vidéo !! c'est un peu du réchauffé...

AdaM a dit…

Il est bien notre ekkooo
;-)