Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

lundi 13 août 2007

Previously on Heroes...

En cette matinée non productive (overkitch hier en bossant aujourd'hui...) une nouvelle a quand même réussi à me stimuler. Le trailer de la saison 2 de Heroes diffusé par NBC ce week-end. Je suis fan des bandes dessinées depuis que je suis petit (bd franco-belges, comics, mangas...), et de l'univers marvel (spiderman, X-men...) en particulier. Oui, je suis allé voir les 4 fantastiques et le surfer d'argent hier et oui j'ai passé un bon moment et pas uniquement grace à la plastique avantageuse de Chris Evans (ceci dit, il sait vraiment faire monter la température !).

Du coup, la possibilité d'une série about "ordinary people discovering extraordinary abilities" m'avait tout de suite intéressé dès les Screenings de Los Angeles (marché international des séries où sont présentées les nouveautés - NDLR) de l'an dernier. Je ne vais pas vous en faire une critique (1° vous pouvez voir la série sur TF1, 2° je n'ai pas assez dormi et j'ai la flemme ;-) ). Sachez juste que la nouvelle saison démarre le 24 septembre aux USA. En voici quelques images en exclusivité !! ATTENTION SPOILERS !!

Parallèlement, NBC a annoncé qu'un spin-off de 8 épisodes sera lui aussi lancé cet automne présentant un nouveau héros par épisode. Le public sera amené à voter pour son héros préféré qui intègrera la série principale lors de la troisième saison.
And now Heroes continues...
P.S. Ah et pendant que j'y suis, on évoque avec persistance l'arrivée d'un couple gay à Wisteria Lane...

Aucun commentaire: