Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

jeudi 3 avril 2008

Surprise au coeur de Paris

Cette découverte a illuminée ma journée. Depuis quelques années, je me rendais dans des lieux inavouables pour profiter de cette liqueur... je changeais même de pays afin de vivre mes envies sans être l'objet du regard réprobateur de la plèbe.

Je parvenais à m'en procurer "sous le manteau" via l'arabe de mon quartier. Quelle ne fût pas ma surprise de découvrir aujourd'hui en plein coeur du quartier commerçant de Paris, l'objet de mes fantasmes éthyliques entre les mains de quelques hôtesses (homophobie ! pourquoi il n'y a jamais d'hôte ?).

le petit flyer fourni avec la boisson disait ceci : "la potion magique entre en Gaule."

Désormais fini les burn et autres ersatz d'energy drink. Le redbull à base de sperme de taureau rouge (si l'on en croit la fameuse légende urbaine) est enfin autorisé dans notre contrée !

Youpi ! A moi la vodka redbull !! (qui ne remplacera quand même pas la vodka fraise, ni la vodka pomme hein...)

Il semble néanmoins que la recette ait été modifiée afin de se conformer à notre législation. Le taurine excitait tellement les petits rats de labo qu'ils n'arrivaient plus à ronger correctement, alors ils l'ont remplacée par l'arginine... Plus d'infos sur wikipedia ! Chuis pas là pour vous faire un cours de bio, non mais !


15 commentaires:

Anonyme a dit…

Du sperme de taureau... rouge!!!

Anonyme a dit…

YOupi ! A toi le sperme de taureau!!

Anonyme a dit…

À l'interjection Youpi (qui me rappelle trop le "U.P. anglosaxon, qui signifie... bah autre chose), je préférerai "chouette", mais voilà en effet une très bonne nouvelle.

En plus, je me cultive, puisque de lien en lien, on en arrive à se rappeler ses cours de bio ;-)

Polyphème a dit…

Qu'est-ce qui est rouge? Le sperme ou le taureau?

matorif a dit…

@ anonyme : oui j'avé envies de vou culturez :D

@ polyphème : vu que je l'ai dans la bouche je ne peux pas me prononcer sur la couleur du sperme... ^^ mais il a bon goût !

ekkooo a dit…

Parce que cette campagne de pub est illégale...
Les flics n'ont de cesse de contrôler ces voiturettes immatriculées à l'étranger mais ne peuvent pas grand chose
C'est un bon buzz mais complètement stupide... qui ne va pas aider à l'autorisation de vente en France

matorif a dit…

@ ekkooo : tu as mal compris. Ils ont changé la composition et le produit est désormais AUTORISE en France !

ekkooo a dit…

Autant pour moi si c'est autorisé... mais leur campagne dans paris reste toujours illégale...

Anonyme a dit…

Avant de Redbull, je demande à gouter la vodka pomme ! Oui je suis vierge !

Anonyme a dit…

@Matorif : Pourquoi, à moi, tu me parles comme à un skyblogueur? D'ailleurs "vu que je l'ai dans la bouche je ne peux pas me prononcer sur la couleur du sperme" ON PARLE PAS LA BOUCHE PLEINE!!!

@ekkooo : "au temps pour moi", il me semble.

Amicalement.

Al West.

matorif a dit…

@ anonyme aka Al West : tu as raison mon petit skyblogueur ! mdr mais tu ne disais pas ça la dernière fois ! ;-)

@ beur-boy : vierge ?? mince, il faut arranger ça au plus vite !!

Anonyme a dit…

@ Matorif : ???

Aurais-je la mémoire qui flanche? Je ne me rappelle plus de rien. Méchuipas un skyblogueur! (skyblogueur Alzheimer, remarque, pourquoi pas? Quitte à sembler lobotomisé...)

Amicalement.

Al.

matorif a dit…

@ Al West : je te fais marcher ! je n'ai aucune idée de qui tu es ! mais si tu veux me faire une déclaration pas de pb ! (mail en haut à gauche mdr)

Anonyme a dit…

Meeeerdeuh, je t'ai envoyé ma déclaration, mais ai oublié de me relire. Ça risque de me coûter cher, tout ça!

Al.

Steppen a dit…

Vodka Redbull, le meilleur drink du monde !

On m'en avait parlé, mais je pensais à un poisson d'avril.

Apparemment, c'est vrai, c'est encore mieux !

N'oubliez pas : la vodka améliore la vie :)