Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

mercredi 9 avril 2008

Les perles de la soirée

« J’étais en soirée »… Les premières images qui me viennent à l’esprit lorsqu’on prononce cette phrase sont une foule de gens joyeux, un verre à la main, en train de s’amuser, de danser de se galocher… On oublie souvent que l’alcool aidant, certains se laissent aller… je ne parle pas de vomi et autres joyeusetés particulièrement glam, mais de réflexions croustillantes qui pimentent les discussions. Lors de ma dernière soirée lilloise (merci Artie, merci Benja !!), j’ai usé et abusé de la fonction notes de mon iphone (mon précieuuuuuux !) afin de vous rapporter les plus belles perles :

Un garçon m’explique qu’il a un nouveau chéri :
- Je suis avec depuis deux semaines. Mais pour les gays il faut compter en années de chiens…
- Ah… (je pensais qu’en années de chiennes ça pouvait aussi fonctionner mais je n’ai rien dit)

Une demoiselle que je ne connaissais pas me raconte qu’elle a été séparée un moment de son copain. Je demande alors innocemment :
- vous avez tenu un an sans vous voir ?
- oui. J’ai un bon vibromasseur, ça aide aussi…


Un mec un peu bourré (mais so cute !!) me pose une question existentielle :
- Est-ce que si vous donnez à manger des raisins à une vache, elle fait de la sangria ?

Un hétéro avec qui je parlais de pénis… (J’adore ce genre de conversations avec les hétéros !)
Il m’explique sa théorie sur la question :
- Tu comprends il y a deux sortes de pénis : le « sexe viande » et le « sexe sang ». le viande c’est celui qui est énorme au repos, mais celui là ne grossit pas forcément énormément en érection. Le sexe viande, au contraire peut prendre de bonnes proportions. Tout dépend du coefficient multiplicateur.
Bon, il s’est empressé de me préciser qu’il ne s’agissait que d’une théorie et qu’il n’avait que son propre joujou pour l'étayer (et ceux qu’il a vu dans les douches), et que j’avais probablement une connaissance pratique plus conséquente que la sienne (oui c’est vrai, je ne suce pas que des chupa chups…), mais j’ai trouvé sa théorie amusante, surtout venant d’un hétéro avec 4 grammes dans le sang. (en y repensant j'ai oublié de lui demander à quelle catégorie il appartenait... zut !)


Le dimanche, profitant du lundi férié, nous nous sommes rendus sur les champs avec Ikare pour une soirée overkitch au queen. Après un petit apéro fort sympathique à la vodka fraise, nous avons-nous aussi été particulièrement en verve. Pour tout dire, en descendant les champs en vélib, j’avais l’impression d’être sur un vibro lorsqu’on passait sur les pavés ! (je précise à l'attention des esprits les plus chauds que je n’ai pas de vibro, c’était comme le coeff. Multiplicateur, purement théorique !). Et pis pour Pâques, ils distribuaient des chocolats en forme de bite… ça avait très bon goût !!

La palme de la réplique qui tue – et j’en finirai par là - revient quand même à la baseline du queen :

- Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca sert aussi à ça les blogs, raconter ses soirées surréalistes !! :))) Huhuhu.

Anonyme a dit…

Donc si je comprends bien, il y ale sexe viande énooOorme au repos et le sexe viande qui peut prendre de bonnes proportions :o)

T'as écris la bouche pleine ou quoi?

Nicolas Raviere a dit…

Une question sur cette théorie intéressante : le coefficient multiplicateur dépend-t-il aussi de la qualité de la prestation ?

Anonyme a dit…

C'est qui/quoi, une baseline?

Parce que sans chercher à la ramener, sa réplique, elle date un peu quand même. Culte ou pas.

Amicalement.

Al.

matorif a dit…

@ marcelD : même po vrai d'abord ! :-)

@ querelle : hum bonne question ! euh, on pourrait dire que le coefficient pdépend de l'excitation et des préliminaires ^^