Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

lundi 11 février 2008

La douche selon Matorif


En ce lundi matin, mon post sur la douche ne sera pas aussi poétique que celui de certains bloggeurs, mais bien plus imagé. vous avez probablement déjà vu cette vidéo mais je suis retombé dessus récemment et elle me fait toujours autant rire :




Et histoire de renouveler l'intérêt j'en ai trouvé une variante dans les vestiaires (ils auraient pu pousser l'idée un peu plus loin si vous me passez l'expression (!!) , mais je pense que mon scénario aurait été classé "adult content" par monsieur youtube ;-) )




Mais ne soyons pas homocentré, et rappelons nous des légendes urbaines hétérosexuelles relatives à la douche collective avec cette pub plutôt bien pensée :




Et parce qu'on en a tous rêvés :



Qui vient prendre une douche avec moi ?

2 commentaires:

Polyphème a dit…

Ton billet prend une tournure carrément sociologique si on considère qu'il y a 15 ans, c'était des femmes qui se savonnaient le dos avec "tahiti douche". Ça n'était pas plus sage, les papas étaient tous vissés devant la télé !

QUIDO a dit…

moi j'ai le dvd de la dernière doucheuh! vive les kitchen dales! hi hi