Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

mardi 19 février 2008

Mes voisins et moi - le verdict !

Les résultats sont sans appel. A la question "si vous en aviez l'occasion coucheriez vous avec votre voisin ?" 42% des votants ont répondu par l'affirmative ("carrément un mec à dispo c'est pratique"), auxquels ils faut ajouter les adeptes du sexe vite fait bien fait et sauvage ("un p'tit coup rapide dans l'escalier alors") à hauteur de 23%. Je constate donc que parmi mes lecteurs les plus francs, 65% d'entre vous sont des queutards !! mais vous vous assumez au moins. Que dire des 28% de courageux mais pas téméraires qui répondent un laconique "why not" ? A quoi pensiez vous lorsque vous avez coché ce choix ? peut-être une pensée cochonne du genre : s'il m'attend nu sur le palier et qu'il me supplie de le prendre alors dans mon immense mansuétude je m'exécuterais ? Notons la présence d'un frigide pessimiste craignant que mon voisin soit un terroriste en puissance "jamais de la vie, il sait où j'habite".

Ancien étudiant en droit, attaché aux valeurs démocratiques, je m'en remets au choix de mon lectorat et exécuterait donc cette tâche que vous m'avez assignée (là en fait c'est le moment où vous sortez les mouchoirs en admirant mon abnégation, mon sens du devoir et du sacrifice - merci). Je m'avance même en classant ce post dans le libellé "j'ai testé pour vous". Je ne sais pas encore quand, mais je n'ai qu'une parole ! Et évidemment je vous tiendrai informé !

P.S. vous aurez peut être remarqué que le titre du post évoque "mes voisins". Ceci parce que j'envisage d'étendre mon étude à mon arrondissement. Je trouvais que mon immeuble constituait un terrain de jeu un peu limité...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

un SEUL... arrondissement ?

:p

Anonyme a dit…

@Toli : Ben sinon, c'est plus un voisin s'il faut traverser Paris...

@Matorif : tu ne disais pas vouloir déménager car tu as déjà fait le tour de ton "voisinage"?!!

C'est là que la nouvelle fonctionnalité va prendre ton son sens : possibilité d'indiquer très précisement où l'on est géographiquement pour trouver les même envies (besoins) à proximité! :D

matorif a dit…

@ Ikare : non, je te disais que je déménagerais lorsque j'aurai fait le tour du voisinage, ce qui n'est pas encore le cas ;-) (j'y travaille). Et de quelle nouvelle fonctionnalité parles-tu ?

Anonyme a dit…

euh, oups, la nouvelle fonctionnalité de RezoG... :D

Polyphème a dit…

Il est bien évident qu'il va falloir étendre l'étude à de nombreuses personnes puisqu'un échantillon d'individu trop peu nombreux n'est statistiquement non significatif !

matorif a dit…

@ Polyphème : tu me réconcilies avec les statistiques ;-)

@ Ikare : quelle trainée! comme si je passais mon temps sur RezoG ! lol