Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

mercredi 13 février 2008

Pipper Halliwell a encore frappé !

Vous vous souvenez de Charmed ? Si oui, soit vous êtes gay (ben vi les gays idolatrent la méchante Shannen Doherty et vénèrent la FAP Alyssa Milano), soit vous êtes une fillette de moins de 15 ans (ou un gay de moins de 15 ans...), soit vous n'aviez vraiment rien à faire de vos samedis soirs à part regarder la trilogie du samedi... Petit rappel pour tous ces gens qui ont une vie : Le personnage de Pipper Halliwell disposait de la faculté d'arrêter le temps et de figer les individus pour une durée déterminée (ce qui pourrait être utile au lit pour figer le mec dans une position... je me demande s'il extiste un charmed X, comme les visiteuses parodie des visiteurs... lol)

Mais que se passerait-il dans la vraie vie si une foule de 207 personnes se figeaient dans un lieu public ? La performance mérite le coup d'oeil et les réactions sont assez marrantes (in english dans le texte) :





source : http://toutlebuzz.com/insolite/frozen-grand-central-207-personnes-sarretent-de-bouger-dun-coup/ (merci Ikare)

4 commentaires:

Polyphème a dit…

Naaaaaannn! C'est pas Paige, c'est Pipper qui fige les gens. Je n'avais pas d'amis à l'époque, alors les soeurs halliwell, je connais bien!
Paige est en partie un "être de lumière", comme Patrick Sébastien.

matorif a dit…

mince !!!!! mea maxima culpa ! je me prosternerait nu sur une place et tu pourras me jeter des pierres. En plus Piper était ma préférée... Un jour si vous êtes sage, je vous parlerais de Buffy pour la peine. Mdr

matorif a dit…

ben du coup j'ai modifié le post ;-)

Polyphème a dit…

Tu as bien fait, il n'est jamais bon de se mettre des sorcières à dos !