Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

jeudi 20 décembre 2007

Le contact

Nos regards se jaugent, nous sommes prêts. C'est le moment. Celui du contact tant redouté et attendu. Nos corps se frôlent, d'abord maladroitement, puis nos gestes mal assurés prennent consistance. En cadence. Un mélange de force et de douceur, de plaisir et de douleur. Une fois le rythme trouvé, le mouvement se fait plus fluide, mais nous restons concentrés, à la recherche de la perfection. Nous accélérons. La sueur commence à perler sur nos visages, la respiration devient haletante. A l'exaltation succède la transpiration puis la satisfaction, le plaisir. Nous nous arrêtons alors afin de reprendre notre souffle...

L'intensité de cette rencontre rend la douche incontournable. Cette pluie vient laver l'amertume de nos corps et nous occtroyer une vigueur nouvelle malgré nos muscles encore tétanisés par l'effort. Renouvellerons nous l'expérience ? peut-être une autre fois. Pour l'heure, il est tard et nous nous rhabillons tranquillement, las, épuisés.


Je repars dans le froid. Pensant à ces sensations qui m'ont parcouru le temps d'une soirée. J'adore mes entraînements de karaté...

5 commentaires:

QUIDO a dit…

looool, bien joué pour le post! J'y ai cru! Je me suis fait avoir comme un bleu! "Tiens, il a enfin trouvé qqn" me suis-je dit...mais non! lool
Tu auras été mon premier sourire bloguesque du jour!

Anonyme a dit…

Mince! je suis un obsédé sexuel!!

TacTac a dit…

Au début je me suis dit "Oh c'est bon, il va nous faire croire que ça parle de cul puis pas du tout en fait !". Puis ensuite je me suis dit "Ah mais ça parle vraiment de cul..." pour au final être réellement surpris ;o)

Anonyme a dit…

j'y ai cru. je me suis fait avoir. Je suis trop crédule, et j'aime ça !

C'est pas un effet secondaire de l'iphone ce style d'écriture ?
:p

matorif a dit…

@ tous : vi !!!! j'adore quand mes stratégies machavéliques fonctionnent..

@ Toli : leave l'iphone alone !! ;-)