Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

mardi 18 mars 2008

Bananas are good for you

Rah là là, en ce moment, je n'ai pas le temps de vous raconter le quart de ce qui se passe dans ma vie sentimentale/sexuelle qui ressemble aux meilleurs épisodes du "coeur à ses raisons" ! Lorsque j'y verrai plus clair, je vous ferai peut être un résumé... Pour le moment, je vais me contenter de vous faire partager les questions existentielles que se posent mes amis. Comme Gauthier l'expliquait l'autre jour, j'ai moi aussi Gmail, qui est très pratique pour avoir des conversations entre un grand nombre d'amis sans pour autant pourrir sa boîte mail. On parle de nawak : on débat sur l'actu chaude (Bribri a encore fait une connerie, Madonna aka maman sort un nouvel album) on pétasse sur les gens, on se raconte nos misères de boulots... bref la vie quoi !

Seulement ces derniers temps je n'ai pas eu le temps de suivre les échanges de mails, et lorsque j'ai essayé de rattrapé mes 200 mails de retard, je suis tombé sur une conversation relative au "food fucking" qui semble être la dernière tendance (?!) : j'ignore encore s'il s'agit de manger en baisant, de baiser avec de la bouffe type american pie, ou s'en servir comme accessoire, genre concombre dans le cul tout ça.... (miam ça donne faim tout ça !) Bref, la question reste ouverte (si je puis dire...) mais j'ai trouvé une illustration parfaite pour alimenter (arf... blague...) le débat :


Ben si vous pouvez éclairer ma lanterne... je suis preneur !

5 commentaires:

Polyphème a dit…

En terme d'originalité, on peut baiser avec de l'amour...tout simplement. ;)

matorif a dit…

@ polyphème : c'est ringard ça non ? :D

Anonyme a dit…

C'est sexuel une lanterne? Parce que je veux bien servir de lampe torche pour dépanner.

Polyphème a dit…

Je suis un romantico-fidèle impénitent !!! Bhouuuuu! 8 ans avec le même et je le désire toujours autant(peut-être même plus)...C'est grave docteur?

matorif a dit…

@ MarcelD : on peut s'arranger ;-)

@ Polyphème : ce n'est pas grave, c'est simplement beau. En ma qualité de "cucuromanticon" (dixit Thanos) j'approuve !