Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

lundi 3 mars 2008

Welcome back !!

En ce lundi matin, je me sens proche des Anglais. Des envies de "beacon eggs" et de gélatine me gagnent. La raison ? Les interrogations de l'ami Thanos ? En fait, il s'agit d'une simple envie d'accueillir le fils prodigue à Buckingham palace. Après quelques mois passés en Afghanistan, à découvrir la camaraderie virile de l'armée britannique, il ne devrait pas être hostile à une nuit d'amour dans une chambre de sa royale suite (ou dans toutes les suites du palais, pourquoi restreindre ses envies...). Je pourrais m'étendre sur mes capacités à faire vibrer son "big Ben", mais je m'en voudrais d'empiéter sur le terrain de jeu de Gauthier alors je m'arrêterai là :D


On rêve tous de "prince charming". En voilà un en chair et en os ! (bon ok surtout en pixels mais c'est un début !). Welcome back Harry !!!


vu sur le site de Perez Hilton
Moins prosaïquement, certains quotidiens s'interrogent sur le fait que l'information soit restée confidentielle aussi longtemps (la première fois depuis la deuxième guerre mondiale). Les médias et les autorités se seraient mis d'accord pour ne rien révéler afin que les soldats en poste en afghanistan ne soient pas pris inutilement pour cible. (les afghans aussi ont envie de se faire un prince !!).

10 commentaires:

QUIDO a dit…

Il reste une place dans la suite royale? Si tu veux d'autres photos de lui en Afghanistan, il te faut aller sur : http://lonestarverve.blogspot.com/2008/03/prince-harry-shirtless-in-afghanistan.html.

Polyphème a dit…

Il est quand même moins beau que son frangin. Ceci dit tu as raison de ne pas t'aventurer sur le terrain de Gauthier, reste lointain et distant, le mystère, ça rend sexy !

QUIDO a dit…

@ polyphème: tu le trouves moins beau que son frangin??? Attends, william commence déjà à perdre ses cheveux! HArry, avec son côté rebelle, est largement plus sex que son frangin!

Polyphème a dit…

@Quido : Les petites calvities me font frissonner...
Harry a le regard bovin du type qui a le Q.I d'une mouche morte. Du reste, j'ai appris à me méfier des rebelles qui souvent sont de vraies fiottes (comme les héros de Walt Disney!);))

Bisous Quiqui

QUIDO a dit…

@ polyphème: les goûts et les couleurs...

matorif a dit…

@ quido & Polyphème : ben c'est très bien tout ça. Un prince chacun !!

@ Polyphème : oh oui encore ! j'adore être mystérieux et sexy ;-) (toujours aussi doué en flagornerie ! lol)

Polyphème a dit…

@Matorif : Un p'tit bonhomme, cravate défaite, titubant un verre à la main, coté "sexy" tu repasseras !!(En fait, on dirait Gauthier, non?);)

matorif a dit…

@ Polyphème : p'tit bonhomme de 190cm tout de même. Et puis avoir un verre dans CHAQUE main c'est très tendance ! non ?

Polyphème a dit…

1,90CM !!! Oh, le bel animal ! Je m'incline respectueusement devant ta stature. (Ceci dit, 1,90cm, lorsque tu titubes,vaut mieux s'écarter!)
Je suis ridicule du haut de mes 1,[kof,kof!]cm.

Anonyme a dit…

quel tapage de ce coté de la manche, je confirme ! l'info est top confidentielle et deja il songe à le rappatrier d'urgence maintenant qu'elle est lâchée !!