Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

samedi 8 mars 2008

Les joies de la coloc...

Voici le message que je retrouve en rentrant ce soir, posé en évidence sur la table du salon :


"Yo !

Je rentre pas ce soir, je vous laisse seuls avec votre misère sexuelle.


Tchô les nazes ! :-)"



Evidemment cela sous-entend que lui a contrario va passer une agréable nuit... J'adore mon coloc. Il fait le malin, mais ma vengeance sera terrible !! des suggestions ?

(pour compenser, je me suis mitonné un excellent fondant au chocolat. J'en ai dévoré la moitié devant la rediff de la nouvelle star. Mon autre coloc est arrivée, et l'a quasiment terminé. Solidarité contre le troisième. On peu pas avoir le cul de la crémière et les fondants au chocolat ! NA !)

2 commentaires:

Polyphème a dit…

Suggestions de vengeance :

A- Tu organises en son absence une partouze avec ton autre coloc' et ton petit voisin qui avait l'air d'être tellement charmant.

B- Tu peux lui pourrir son Week-end en l'envahissant d'appels téléphoniques, SMS, etc...

Anonyme a dit…

et ben ça c'est clair, c'est un message qui fait plaisir... venge toi comme il se doit !