Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

lundi 31 mars 2008

La solution à tous les maux

Bon voilà. J'ai un peu abusé samedi soir (du grand nawak... mais au moins je me suis abstenu de mîmer les stations de métro... d'ailleurs je vous conseille de demander à Ikare une représentation ! il est très doué, j'ai adoré !).
J'en profite pour glisser un message personnel : La personne dans la queue du tango qui connaissait mon nom et mon prénom, je n'ai toujours pas retrouvé qui vous êtes. ça craint ! Se faire interpeller par un inconnu avec 4 grammes d'alcool dans le sang après avoir passer 15 minutes à débiter toutes les imbécilités qui peuvent passer dans la tête d'un blond éméché sans aucune censure. (Je crois même que je l'ai traité de "salope" à un moment...). J'espère qu'il ne s'agit pas de mon futur employeur ;-) (j'ai un peu honte rétrospectivement...)
Je ne vous ai même pas raconté mon mémorable we ch'tis de Pâcques. Mais ça attendra un peu, j'ai trop mal à la tête pour mettre mes pensées en ordre. Je vous propose donc - solution de facilité je le reconnais - une petite vidéo qui apporte la solution à tous vos soucis. Je suppose que vous n'aurez pas besoin de traduction ;-)

(un grand merci à L. pour la vidéo)

5 commentaires:

QUIDO a dit…

Alors mimer une station de métro, ça m'intrigue...comment tu fais pour mimer une station de métro???? Ensuite, ta vidéo ne fonctionne pas ce qui est un peu la loose...

QUIDO a dit…

Ha bha si, elle fonctionne maintenant...

Anonyme a dit…

pour trouver la solution à tes maux, on peut te prendre aux mots ? bon, je sors ->[]

Polyphème a dit…

C'est un peu bizarre de traiter les gens de salope dans la rue ! Rejoins-moi au club du 3ème âge où nous avons de saines distractions !

matorif a dit…

@ antenor : mdr ^^

@ polyphème : désolé, ils ne font pas encore "sac à pisse relié à une sonde" pour les moins de 30 ans :D. Et puis comme sain rime avec seins, je l'ai rayé de mon vocabulaire...