Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

vendredi 6 juin 2008

Carrie Bradshaw and I...

Récemment, une collègue de travail m'a dit que je ressemblais à Carrie Broadshaw. Ca faisait un moment que je n'avais pas vu sex & the city, et je me demandais donc s'il fallait prendre cette remarque comme un compliment ou non. Elle sait que j'ai un blog et suit donc mes aventures régulièrement (c'est la seule à connaître le détail de mes aventures mexicaines, de mes plans cage d'escaliers... bref que du bonheur ;-) ) à l'image de l'héroïne qui commente sa vie et celle de ses amies. J'écris, j'aime les fringues, ma vie sentimentale/sexuelle ressemble à une mauvaise série B... (pas en ce moment merci, mais dans TOUTES les séries, lorsque le personnage est trop heureux, un impondérable vient FORCEMENT tout faire foirer : mutation à l'autre bout du monde, enlèvement par un psychopathe ou le FBI, retour d'un ex...). Les éléments ne manquent pas pour me comparer à elle ! J'ai profité de la sortie du film pour me remettre dans le bain. Voici donc un listing des attributs de cette chère Carrie Bradshaw :


  • Non je ne porte pas de talons aiguilles à 525 US$ (même pour les soirées costumées, pas la peine d'insister !)

  • Oui, j'ai des amis plus tarés les uns que les autres. Poulpi mon fidèle camarade incarne merveilleusement la générosité et l'appétit sexuel de Samantha. J'ai bien dans la tête quelques prétendants au titre de Miranda ou Charlotte, mais je les garde pour moi : ce serait pas cool si je disais que F. ressemble à Charlotte quand elle se chie dessus, ou H. à la frigide Miranda dans sa phase forêt vierge...

  • Oui et non, je suis partiellement apple addict. Contrairement à Carrie, je sais comment me servir de l'iphone (mon précieux !! hein floflo !) mais je n'ai pas (pas encore...) de mac.

  • ouiiiiii ! j'adorerais pouvoir refaire la déco de mon appart à ma prochaine rupture amoureuse avec budget illimité
  • oui à NYC, re-oui aux cosmo dans des boîtes branchouilles, rere-oui aux fringues de luxe (non pas les robes, cf. ma remarque sur les talons aiguilles...)
  • non, je n'ai pas de mister Big dans ma vie, d'amant récurrent. En général, lorsque je met un terme à une relation, je ne change pas d'avis... (jusqu'à preuve du contraire...). En revanche en ma qualité de bisounours, oui je crois au big love (avec big dick ? ;-) )
  • oui, le pont de Brooklyn cher à Alex Beaupain est ultra romantique... (bon okay ça c'est Miranda...)
  • oui et non : oui je suis un vrai blond, mais comme je me suis coupé les cheveux très courts (les gars c'était un peu lassant samedi dernier à l'anniversaire de Matoo et Floflo, tout le monde a bloqué, j'ai limite dû fermer moi même la bouche de Flo qui ne me reconnaissait pas ! dans le registre blond j'en profite pour glisser son mythique "mais tu as toujours eu les yeux bleus ?" digne d'une vraie blonde alors qu'il n'est que châtain... Bon c'était ma petite vengeance personnelle envers Ikare qui comprendra et que j'aime d'amour...) c'est moins flagrant en ce moment.

Alors Carrie, pas Carrie ? je me tâte... et comme j'adore me toucher ben je ne suis pas près de choisir !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Huuummm Alex-chéri c'est vrai que tu es tellement "broad". ;-))))

Anonyme a dit…

Hiiiiiii ! (cri à la Charlotte) J'adoooore cette note so sex and so city !

Tu n'aimes pas lles chaussures mais tu aimes les tee-shirts, c'est presque pareil !

Pleins de bisous !

Anonyme a dit…

Complètement barge!

Mais ne change pas ; même sans te connaître.

Amicalement.

Al West

Poulpi a dit…

Merci pour la comparaison, je suis flatté :) !