Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

mercredi 25 juin 2008

Drague attitude (11) // saveurs mexicaines (2/2)

Intérieur nuit - une boîte de la capitale mexicaine plutôt branchouille


Après 10 jours passés dans la jungle à transpirer en altitude au sommet de temples mayas, nous retrouvons la capitale mexicaine pour quelques soirées endiablées. Cette dernière nuit est aussi notre dernière opportunité de goûter aux saveurs mexicaines. Cependant, si le challenge est tentant, ce périple m'a laissé exsangue. Un mexicain saura-t-il me sortir de ma torpeur ?


Nous dansons depuis quelques heures maintenant. J'ai repéré le choupinou qui se déhanche avec ses amis à quelques mètres de nous. Je l'ai regardé, il m'a regardé. Il sait qu'il me plaît, je sais que je lui plais. Seulement personne ne fait le premier pas. Je n'ai pas envie de le faire. Même si ma première tentative a été fructueuse, je suis le touriste, c'est à eux de me montrer leurs techniques ! Lassé par le jeu et sentant la fatigue me gagner, je m'assois non loin de ce groupe, laissant mon esprit vagabonder, prenant plaisir à observer mon choupinou potentiel ainsi que les couples qui se font et se défont le temps d'une musique latine totalement inconnue à nous autres frenchies.


Alors que je m'y attends le moins, une fille de son groupe vient me voir et me demande si je suis seul. Je réponds alors que oui, la personne qui m'accompagne n'est qu'un ami. après un "oh great" qui ne laissait aucun doute quant au sens de sa démarche, elle enchaîne en m'expliquant qu'elle aimerait me présenter à un ami à elle qui n'est autre que le choupinou avec qui j'échangeais des regards pleins de promesses depuis une heure. Je regrette qu'il utilise un artifice aussi éculé, mais sa langue dans ma bouche quelques minutes plus tard dissipera rapidement ma déception... En sa compagnie, je découvre un nouvel attrait aux rythmes latinos : une musique sensuelle qui facilite la découverte du corps de son partenaire, des mains qui se perdent aisément sous une chemise que l'on rêve déjà d'ôter.


Son anglais est aussi approximatif que mon espagnol (en gros on ne se comprend pas). Rapprochant sa bouche de mon oreille afin de se faire entendre malgré le tulmute ambiant, il me demande si je suis actif ou passif et bizarrement, même en espagnol, j'ai compris et su répondre :D (certains langages sont universels). La lueur dans ses yeux me confirme rapidement que ma réponse lui convient, et ses actes aussi : se retournant et frottant ses fesses à hauteur de mon sexe qui n'avait pas besoin d'un tel effort pour retrouver sa pleine vigueur. La musiques nous entraine alors vers une danse bien plus sensuelle...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahhhh! Mais c'est sale! Il a mis sa langue dans ta bouche?!!!
Je suis mortifié!

Anonyme a dit…

Ahhhh! Mais c'est sale! Il s'est frotté ses fesses à hauteur de ton sexe?!!
Je suis pétrifié!!

A quand un filtre pour les mineurs sur ce blog??!