Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

dimanche 15 juin 2008

Coupure pub

Une pub pour les magasins "surcouf" qui attire mon regard depuis quelques jours dans le métro parisien. J'hésite à la ranger dans la catégorie "crypto-gay" ou soooo représentative du geek de 2008 (auquel je m'identifie totalement...).

Ma seule question étant : lorsqu'on "s'équipe de l'essentiel", on peut avoir le mec avec ?


Parce que "passez sur les produits pour les découvrir" ça ressemble franchement à un appel au viol non ? :D

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai pensé exactement la même chose que toi en voyant cette pub !

Anonyme a dit…

En même temps, tu prends le risque de te retrouver étranglé à violer un truc comme ça, avec tous les fils qui lui sortent de partout...

uu de l'étrangler lui-même (ce qui me renvoie à l'horrible remake de l'assassinat de Pélagie Rosier par Monsieur Dutrou, et dont on entend parler ces jours-ci, assassinat commis pas loin de chez moi, vraisemblablement).

Enfin, je voudrais pas casser l'ambiance non plus.

Amicalement.

Al.

Anonyme a dit…

Ce qui m'a frappé c'est que je n'ai pas encore découvert de tags vengeurs sur le corps de ce jeune homme à moitié nu!!!