Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

lundi 23 juin 2008

Summer party !!

"Le 21 juin c'est la fête de la musique mais aussi le début de l'été ! Si vous avez marre des plans / concerts foireux, de la foule, venez faire la fête pour une soirée dans la lignée des "coloc 2.0" et "coloc 3.0"...

Nombreux sont ceux qui ont répondu présents ! Des habitués comme Poulpi bien sûr, Arthur, Ikare, Tac-Tac et la coxx* team. Mais aussi de nouveaux venus comme notre président Matoo, Colin Ducasse et même le très choupinou Beur boy. Bref le meilleur du gratin pour une soirée placée définitivement sous le signe de la luxure ! Pour faire simple je dirai donc simplement qu'elle a été fructueuse pour beaucoup (les échanges de fluides ont été nombreux : sur mon lit qui a comme d'habitude été pris d'assaut par une horde de gays déchaînés... mais mon petit doigt m'a appris que certains "fluides" auraient été échangés dans ma cage d'escalier, sans parler des couples repartis ensemble pour la nuit et + si affinités... ).

Au registre des bizarreries, ma cuisine pourtant atrocement rustique avec ses "portes saloon" a encore une fois été the place to be... pourquoi s'entasser dans une petite pièce toute moche alors que le salon leur tend les bras ? Je pense que les gays apprécient les coins sombres... (tous les mêmes !). Dans un autre genre, mon chéri ayant abusé de la boisson a copieusement baptisé les lavandes de ma voisine, parce que vomir dans la lavande c'est plus glam ! Sinon je me suis gentillement engueulé avec un pote qui a osé subtiliser mes bouteilles de vodka rainbow (spéciales gay pride... no comment), s'en ni me demander ET - crime encore plus grave - me proposer un verre !! (une vraie engueulade de pochtrons...). Mais ce genre de soirées se prête partiulièrement aux révélations a posteriori...
Bref une super soirée, très gaie/gay. Le seul petit bémol étant les abrutis de potes de ma colocs (parce que mes amis sont géniaux, merci encore de m'avoir prévenu Tac Tac !! ) qui complètement torchés, ont éclaté une fougère dans les escaliers. Je me suis donc retrouvé à 6 heures du mat' dans un état assez pitoyable avec ma pelle et ma balayette à ramasser la terre et des feuilles sur 5 étages...
Vive l'été, vive l'amour !! (sans oublier les ragots et les photos compromettantes...)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

il faisait tellement chaud dans ta cuisine qu'on se serait cru dans un sauna...!! :p

Anonyme a dit…

Oh my god!!!

Anonyme a dit…

Des échanges de fluides dans l'escalier ? Les gros dégueulasses !!! :D

"le très choupinou Beur-Boy" ?! T'es sûr de ne pas avoir bu les bouteilles de vodka rainbox toi ? :D

Merci pour cette soirée. :")

matorif a dit…

@ Ikare : hum... je ne vous entends pas... et cette photo restera confidentielle !

@ MarcelD : tu peux même rajouter un oh my FUCKING god (parce que faut pas déconner hein, les soirées c'est aussi fait pour s'envoyer en l'air !)

@ Beur boy : ouais fais l'innocent toi !! lol Et NON je n'ai pas trop bu de Vodka rainbow et c'est bien le problème !! :(

Anonyme a dit…

Les absents ont toujours tort, et pleurent leur race d'avoir raté cette soirée :( :( Next time chouchou !