Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

lundi 9 juin 2008

ishit

le top de la branchitude avec l'iphone est quand même de pouvoir payer son loyer par virement en direct de ses chiottes !

Qui a dit que l'argent n'avait pas d'odeur ? (oui parce que je m'assieds que pour faire des crottes ! sauf quand je suis trop bourré pour rester debout, mais là normalement je fais beaucoup pipi)


c'était le post glamour du jour, amis de la poésie bonsoir !


P.S. ce billet était sponsorisé par la Société générale qui flambe 5 milliards en 5 minutes (un milliard par minute quand même... je sais, je suis un dieu en maths...) MAIS qui dispose d'une application de consultation de son compte optimisée pour l'iphone et particulièrement bien foutue !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il me semble que c'est Vespasien qui a dit ça non? L'inventeur des chiottes publiques, comme quoi, on va chercher l'argent là ou il se trouve :p...