Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

mardi 10 juin 2008

iphone 3G en vidéo

Bon alors le voilà, le petit frère de mon précieux. Ces jeunes n'ont aucun respect pour leurs ainés ! plus rapide, mieux foutu (plus fin), dure plus longtemps... comment ne pas succomber ? Ben honnêtement je m'attendais à mieux, alors je ne me sens pas prêt à le premier téléphone symbole de la convergence numérique : après tout il manque encore d'expérience, qui sait s'il s'agira d'un bon coût (199US$) ?



Il est 3 heures du mat', je travaille demain... et je vous parle d'iphone... et ma coloc va me ramener une chaise blanche magnifique :D. J'arrête de boire, j'arrête de fumer. Promis je ne fais plus que sucer !!

N.B. allez voir les posts de video girl sur l'iphone, elle est encore plus folle que moi !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

QUOIIII?!! L'iPhone 3G EST SORTI?????
C'EST PAS POSSSIIIIBBBBLLLLEEEEEEUUUUUUH! ! :D