Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

jeudi 26 juin 2008

Testez votre couple - leçon #1 : résistance à la douleur

Hop hop hop, une nouvelle rubrique testez votre couple pour l'été. A l'instar de ma catégorie drague attitude, je l'alimenterai épisodiquement au gré d'anecdotes personnelles ou d'histoires entendues...


Le pitch de cette rubrique est simple. Après une folle nuit (ou plus !) à revisiter le kama sutra , vous décidez de vous revoir. Mais comment savoir s'il s'agit du bon ? (hormis le fait qu'il sache tailler des pipes... parce que si ce n'est pas le cas, je peux déjà vous conseiller d'en trouver un autre...). A l'inverse, vous êtes en couple depuis longtemps et il ne vous regarde plus autant que vous aimeriez. Comment faire ? Testez votre couple !!


Prétextez un empêchement. Vous ne pourrez pas dîner avec lui ce soir. Puis appelez le en lui expliquant que vous n'avez pas mangé finalement et que pour ne pas le déranger vous allez acheter une bricole sur la route. Le piège peut se refermer. Vous arrivez chez lui avec un bon Kebab, salade, tomates et surtout OIGNONS, embaumant subtilement (hum...) sa salle à manger et évidemment votre bouche... (c'est encore mieux s'il s'est brossé les dents avant que vous arriviez). Prenez bien votre temps pour déguster votre mets. N'hésitez pas à expirer afin qu'il n'en perde pas une miette. Sivous voulez mettre le paquet vous pouvez tenter de roter ou essayer quelques gargarismes. la technique du kebab est imparable l'avantage des oignons étant que même après un bon brossage de dents, l'odeur demeure. Mais si vous n'en avez pas sous la main, un bon haddock ou de l'ail peuvent aussi faire l'affaire.


Si après ça il vous rappelle le lendemain, vous êtes sur la bonne voie...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Accessoirement, peut-on tester les goûtes de sauces sur le canapé et/ou moquette/tapis en plus d'en avoir plein la tronche?