Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

mercredi 14 mai 2008

criminel !!

En art contemporain, ils appellent cela une "performance". Je trouve ça effectivement plutôt original, même si le morceau joué aurait pu être plus agréable (plus joyeux à contrepoint de l'action ou au contraire morbide...). Néanmoins, En ma qualité de pianiste amateur, je ne peux m'empêcher de penser qu'il s'agit d'une triste fin :-(




Source : http://www.humour.com

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Faut être franchement con pour se mettre le nez au vent : il lui aurait présenté son cul, il était peinard.

Franchement onc le mec.

Bon, je retourne à mes affres, moi.

Et tu peux virer ce comm' si tu le trouves déplacé.

Amicalement.

Al.

Anonyme a dit…

Et même pas un petit "une pensée pour L."??? c'est dégueulasse...
Juste revanche : le piano, il a flambé!! idée qui me passe par la tête : mettre le feu au piano = mettre le feu à Matorif, c'est un bon proverbe ???
Bises