Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

mercredi 21 mai 2008

Equation du jour

Un bouteille de bon vin à deux autour d'un excellent repas dans mon QG de Bastille (le pause café pour ceux qui connaissent)
En fait, mon amie buvant peu, la proportion a été plutôt de 3/4 pour moi, 1/4 pour elle...
+
Fin de soirée à faire des galipettes (alors que j'étais encore courbaturé de mon entrainement de karaté de la veille...)
+
x (dans toutes les équations il y a toujours un x qui se balade et qui ne sert à rien. Alors je respecte la tradition... puis c'est des pervers ces matheux, parmi toutes les lettres qu'ils pouvaient choisir, ils ont pris X ! et encore je suis sûr qu'ils auraient pris Q si on ne les avaient pas raisonnés !)
=
Matorif levé à 9h36 (iphone time) avec une arrivée au taff initialement prévue à 10h... (et en fait plutôt vers 10h25, parce que je ne pouvais raisonnablement me sauver sans prendre de douche ! surtout après la nuit... Enfin pas besoin de faire un dessin)
-
Matorif épuisé qui aimerait bien que ses yeux se décollent afin de pouvoir voir les gens qui lui parlent (et ne pas passer pour un chinois ! parce que un bridé de 190 cm blond et blanc comme un cul, ce serait du jamais vu, même après Hiroshima !)
+
une journée qui me semble déjà interminable alors que j'ai un taff de dingue (Vivement ce soir !)
+
rictus caractéristique du mec heureux particulièrement désagréable pour les collègues mals baisés :D
Tout ça pour dire, que j'ai une vie difficile en ce moment. Je ne sais pas si "mes nuits sont plus belles que vos jours" mais ce qui est certain c'est qu'elles sont plus courtes ! Et comme dirait l'autre "pourvu que ça dure !" (je me désespère de la qualité de mes références, mais c'est le mieux que je puisse faire aujourd'hui)
merci de me plaindre et de compatir à mon sort dans les commentaires ;-)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Naaaan je te plains pas !

Moi mon équation c'est plutôt

(Frustration x Travail de merde x rémunération au lance pierres) - Galipettes tout seul comme un grand = j'ai pas de vie ! :D

Anonyme a dit…

"commentaire" ne prend pas de 's' à la fin quand il n'y en a qu'un. Tu peux me dire merci d'en poster un comme ça l'erreur n'en est plus une.

Mais je te plains, comme je te plains, cher Matorif, tu peux pas savoir. Effectivement, ta vie doit être bien dure ces temps-ci. Au moins me réjouis-je pour toi qu'avec les yeux fermés, la vue du sale collègue pas prop' mais proprement toxique (j'enai un comme ça, qui ressemble à Homère Simpson sans être drôle, c'est une horreur!) t'est-elle épargnée.

Allez, courage! Un tilleul-menthe et c'est reparti ;-)

Amicalement.

Al.

Anonyme a dit…

Les Japonaises blondes de 1m90 existent de nos jours. la la la la la.

Polyphème a dit…

Je te plains de tout mon coeur !
Mais comme je suis un peu sadique et que j'ai comme l'impression que toi aussi, je te souhaite que ça dure un peu !!

matorif a dit…

@ beur-boy : argh ! je te rappelle que je dois toujours te faire découvrir la vodka pomme pour illuminer tes soirées !

@ marcelD : ah bon ?:D

@ polyphème : j'aime ton sadisme !!

Anonyme a dit…

Oui j'y compte bien. :)
Mais je dois te prévenir avant, lorsque je bois, je touche... Réel. :D