Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

lundi 3 septembre 2007

Coloc 2.0 - merci à tous ! (2)

M'étant fait littéralement lyncher toute la journée par mail, (Arthur je sais que c'est toi qui a formenté ce complot, relou va ! me linker n'est pas une excuse valable !!) je rajoute des pics de la soirée de samedi dont on parle ici et :

























Note pour plus tard : reprendre le sport le lundi après la soirée mémorable du samedi fait prendre conscience des limites de la résistance humaine ;-)

8 commentaires:

Arthur a dit…

Aaah, voilà qui est plus raisonnable :)

Je n'ai rien fomenté du tout...
C'était l'évidence même de vouloir récupérer les photos :D

Anonyme a dit…

Y'a pas à dire, c'est mieux, y'a du gros dossier;
n'oublions pas de fêter tous les jeunes mariés de samedi !!!

Poulpi a dit…

J'adore la photo de toi et Henri !!! Vous avez un regard très... imbibé ! So claaaaaaass !!!

QUIDO a dit…

une soirée qui avait l'air bien sympathique!

Auteur a dit…

@poulpi : Et oh : qui qu'a bu ?

Poulpi a dit…

@ Henri : Mais c'est la poêle qui se fout du poêlon chéri !!!

Matorif a dit…

@ henri et poulpi : j'ai encore qq pics ne laissant planer aucun doute sur votre taux d'alcoolémie... je dirais même plus pour paraphraser Poulpi : "c'est la marmite qui se fout du poelon parce qu'elle a le cul noir!!" ;-)

Liv a dit…

Ah bah bravo !