Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

vendredi 28 septembre 2007

Les grandes énigmes de la science (2)

On a tous notre côté trash, inutile de le nier. Une petite blague un peu crue de temps en temps ne fait jamais ne mal. Voici un extrait de ma conversation msn avec RLDP :


Moi : Pov' Robert*, tu vas lui briser le coeur

Moi : (ce sera pas la première chose que tu lui brise en même temps)
RLDP : oui, je crois aussi parce tous les jours g droit à un mail enflammé
Moi : :-)
RLDP : pute...
RLDP : mais c vrai aussi...




L'énigme est la suivante : RLDP lui a bien brisé quelque chose. Mais quoi ? ;-)



* : Robert est bien évidemment un nom de code, qui s'appelle encore Robert aujourd'hui à part notre oncle du Larzac ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me redis encore une fois : Pute...

Liv a dit…

les bollocks?

Matorif a dit…

quel magnifique remarque de Kely ;-) je ne savais pas que les robots pouvaient spammer les commentaires de posts...