Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

samedi 1 septembre 2007

De nouveaux horizons

Je me suis rendu compte que tous mes liens de sites renvoient vers des blogs à contenu plus ou moins dédié aux homosexuels. mais bon ok je suis gay, mais j'ai quelques autres centres d'intérêt (la couture, les nains de jardins... lol). bref, afin d'ouvrir de nouvelles perspectives à mon lectorat, voici quelques liens vers de sites que j'aime bien :
catégorie humour : Le blog d'une grosse ou comment faire partager son mal-être, sa vie en quelques planches toujours très justes, Red meat a l'humour le plus noir de la bloggosphère
Catégorie tranche de vie : One year. Un blog d'une année, avec un post par jour un compte à rebour du quotidien d'une pétillante parisienne avant ses 30 ans
Catégorie métrosexuel ou hétéro-bof souhaitant s'améliorer : Comme un camion vous dira tous les conseils de beauté au quotidien pour nous les hommes, parce que nous le valons bien nous aussi (et que le déo n'est pas réservé à une élite contrairement à ce que peuvent penser pas mal de mecs que je renifle... euh croise dans le métro !!)
Catégorie médias : imedia et morandini vous tiendrons toujours informé des derniers rebondissements du PAF (pas le chien... blague pourrie, ok j'arrête :-) ) Est-il encore besoin de présenter allociné tellement pratique pour suivre les sorties en salles et les nouvelles séries US ? Si vous cherchez des infos pointues, IMDB est la base, mais si vous êtes fan de série, vous vous devez de connaitre epguides ou tv.com ! (c'est ça la télé...)
J'en ai mis que quelques uns susceptibles d'intéresser le plus grand nombre. Je vais peut être vous épargner ceux sur le karaté (avec vidéo des katas) et des mangas...

Aucun commentaire: