Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

lundi 17 septembre 2007

Un rêve en cinémascope

J'ai succombé à la tentation. Je le confesse. Mais j'en rêvais depuis un moment alors lorsque je l'ai vu je n'ai pas pu y résister. Je ne l'espérais plus et soudain il était là devant moi, attendant que je le prenne. J'avais eu l'occasion de le faire autrefois mais je n'avais pas saisi cette opportunité et lorsque je me suis finalement décidé, évidemment il était parti. Cette fois je ne l'ai pas laissé passer.
Je sortais d'un déjeuner avec des gens du "milieu", mon esprit était encore embrumé de pellicules, d'avenir en cinémascope et de pourquoi pas moi ? J'ai interprété ton apparition comme un signe du destin. Bienvenue chez moi Ewan Mc Gregor.




Je prendrai grand soin de ta director's chair

5 commentaires:

QUIDO a dit…

Heu...je ne suis pas sûr d'avoir tout capté là (mode blonde : ON) mais tu as juste acheté une chaise de cinéma, c'est ça?

Matorif a dit…

Ben oui ! mais dire j'ai acheté une chaise chez habi**t, c'est un peu réducteur alors je me suis senti obligé de broder (parce que moi je suis en mode blonde 24/24... ;-)

Liv a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Liv a dit…

en deux mots, you bought a chair! Nice one though, hope it's comfy!

Liv a dit…

le commentaire supprimé c'est moi, ma fourche avait langué, alors j'ai deleté