Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

jeudi 18 octobre 2007

iphone addict...

...ne regardez pas cette vidéo !! Si comme moi, vous attendez avec impatience le 29 novembre date du lancement officiel de ce petit bijou sur notre territoire, votre petit coeur de geek ne supportera pas le choc ! il est ici question d'homicide volontaire avec arme contondante. Et le bikini ne constitue pour moi en aucun cas une circonstance atténuante !! Ils sont complètement fous ces allemands :







L'une des forces de l'iphone réside dans son écran tactile de très bonne qualité (bon, il résiste moyennement à la clé à molette mais en usage moins extrême il devrait mieux tenir le choc). Néanmoins, un écran tactile suppose forcément des traces de doigts ! impensables pour les pédégeekobranchouilles parisiens ! (et je sais que vous en connaissez sûrement...) heureusement, Matorif a pensé à vous et vous propose les premières capotes pour iphone ! vous pourrez désormais être aussi tactile que vous voulez...



4 commentaires:

Liv a dit…

C'est jouissif cette vidéo!

matorif a dit…

tu dis ça pour l'iphone désintégré ou pour la nana en bikini ??

QUIDO a dit…

pour l'iphone j'espère! Que de bruit pour cet appareil très moyen et davantage polluant que beaucoup d'autres tel portables dits "normaux"!
Je ne comprends pas cet engouement pour ce tel. qui ne prend apparemment même pas de vidéos et qui coûte la peau des fesses!

matorif a dit…

Ayant eu la chance de jouer avec, je suis obligé d'admettre qu'il s'agit d'un superbe joujou. J'ai toujours eu envie d'un appareil qui me permette de regarder mes séries, écouter ma musique, téléphoner... tout en un !! et pis mon anniv est en décembre ça tombe bien ;-)