Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

mardi 16 octobre 2007

un après-midi de ménagère

Aujourd'hui, j'étais un peu malade et le docteur m'a donc arrêté afin que je puisse me reposer. Fidèle à mes habitudes de marmotte, je me suis levé vers 12h... le temps de me doucher et hop on prépare son déjeuner. Il faut que jeme soigne, vendredi je pars à Barcelone et je veux en profiter à fond ! je regarde un bout du journal de 13h. En finissant de manger, je tombe sur la programmation de début d'après midi. Et là, c'est le drame : TF1 diffuse les feux de l'amour (pour info, si la série venait à s'arrêter demain aux States, on en aurait encore pour 4 ans et demi, correspondant à notre retard de diffusion... voilà qui rassurera vos grands-mères !!). France 2 le magazine présenté par Delarue : Toute une histoire (un genre de c'est mon choix). Thème du jour : les hyper émotifs; larmes garanties sur le plateau !! au secours !! France 3 nous passe la 500ème rediffusion de l'inspecteur Derrick qui fait toujours autant de mal au tourisme allemand à mon avis... et M6 sa série à l'eau de rose de l'après midi (la bande-annonce semble préciser qu'il y a un mariage à la fin de chaque épisode).
Je vous conseille donc de rester en bonne santé pour votre intrégrité mentale !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca c'est bien gentil de tester pour nous mon garçon. Dis donc, toi par hasard, tu ne serais un peu glandeur pendant les jours de taf et en pleine forme pour BCN?!!! Un scandale, je vous dis! Enjoy!