Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

jeudi 25 octobre 2007

one year like // one day

Je me réveille la gueule enfarinée, j'ai passé une soirée très sympa hier soir à commenter (voire pétasser ?) la première de la star academy ; on y a même découvert une nouvelle star - Christophine la bordue - . La bouteille de martini blanc y est passée. Du coup, la journée va me paraître attrocement longue. J'arrive au bureau, on me rappelle que je dois accueillir réalisateur, assister à ses interviews et lui poser des questions. J'avais déjà préparé les questions en amont mais complètement oublié qu'il venait aujourd'hui. Il arrive à 15h, il est sympa et comme j'adore l'univers de sa série je sens qu'on va s'entendre. J'adore l'accent américain, il est plutôt mimi (ce qui change des espagnols - note pour moi même : rédiger mon post sur mon séjour à BCN avant d'avoir oublié les détails marrants). Le premier journaliste arrive. Cet abruti vient interviewer un américain, mais ne parle pas un mot d'anglais (sic). Je fais donc office d'interprète. J'adore ! il me regarde tout le temps, je fonds ! Il dédicace des posters et un dessin original - c'est décidé le dessin original sera pour moi - l'attaché de presse me le cède pour service rendu ;-) - itw vidéo pour finir, il est super drôle, et commence à nous parler des difficultés à trouver des écharpes à Los angeles... ça doit être un peu comme essayer de trouver un maillot de bains en Sibérie ? il nous parle de sa "girlfriend" - désillusion ! hop taxi. Il est parti, je me dépêche de finir mes dossiers. Puis petit dîner avec N. nous essayions de nous voir depuis 3 mois ! Update de nos vie respective. boulôt : bif bof, mec : no comment. Bref, finalement, rien ne change. On refait le monde. Je rentre chez moi et j'apprends que mon coloc déménage. Mon autre coloc est supra motivé pour en trouver un nouveau ça nous fera une excuse pour une nouvelles soirée avec le parquet qui colle... 1h30 je me couche trop tard et je serai encore naze demain. Vivement le we !!
mon post est inspiré du style d'écriture de one year que j'adore lire - d'où le titre

Aucun commentaire: