Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

dimanche 28 octobre 2007

Week-end nawak !

Comment décrire ce week-end à Lille entre potes ? On pourrait employer le mot "renversant" :



Mais il aura surtout été plaçé sous le signe de la rigolade et de l'absurde :


- Brenda, je...

- oui

- hein ?

- nAAAAAAnnnnn !!!!!!!!!


Explication de texte : http://blog.matoo.net/index.php/archives/2007/10/13/les-meilleures-repliques-de-drucilla-fleishman/

P.S. Nous ne nous étendrons pas sur la capacité de votre serviteur à chanter (beugler ?) l'alleluia de Buckley dans les rues à 5 heures de matin... (mais je tiens à préciser que je n'étais pas tout seul !! n'est ce pas F... ?)

EDIT (02 novembre 07)

un résumé moins abstrait de ce we est disponible ici (Matoo étant bavard il y a plusieurs posts cherchez bien !) ou


7 commentaires:

Poulpi a dit…

Chanter : non. Beugler : oui, oui et re-oui.

Par contre, à jeûn (ou presque) et au piano, c'est mieux...

QUIDO a dit…

heu...je dois être blonde car je ne comprends pas le lien avec matoo...

Matorif a dit…

@ Poulpi > plutôt ou presque ;-) je m'entraine pour la nouvelle loose...

@ Quido > on a passé notre we à imiter cet extrait du coeur à ses raisons... d'ou le lien avec la vidéo de Matoo

Anonyme a dit…

Tu devrais plutôt utiliser ce lien là :
http://blog.matoo.net/index.php/archives/2007/10/13/les-meilleures-repliques-de-drucilla-fleishman/

Et j'étais làààà moi aussi ! :))

matorif a dit…

oups!! effectivement mon lien était foireux ! mea culpa Quido je comprend que tu n'es pas tout compris ! Merci Président !!

QUIDO a dit…

Haaaaa, je ne suis pas fautif pour une fois! Na na nère

Liv a dit…

Loves the picture !! Nice one !