Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

lundi 22 octobre 2007

Sur les traces de Matoo - trailer

Le temps me manque (enchaîner visites la journées et sorties tous les soirs, c'est pas une vie !!) pour vous raconter mon périple dans la capitale catalane. Je vais faire de mon mieux pour m'y mettre au plus vite, prenant exemple sur Matoo (notre modèle à tous)


En attendant, voici un extrait pour vous mettre l'eau à la bouche :

SITUATION :

Lieu : Barcelone
date : Lundi 21 octobre
température de l'air : 21°
météo : ciel bleu, aucun nuage à l'horizon


Je vais bien merci !! ;-) non je n'ai pas envie d'être insulté sur mon blog pour publication d'images indécentes mais je ne pouvais résister au plaisir de vous montrer mes petits petons sur la plage... c'était trooooooooooop bien !!!

Par contre le retour à la réalité est dur dur !! c'est quoi ce froid de dingue à Paris ???? 11° soit dix de moins ???? Déjà qu'on a pas eu d'été, on pourrait pas aussi ne pas avoir d'hiver ?

2 commentaires:

QUIDO a dit…

Pour le choc des températures: c'est bien fait, na! Gnark, gnark, gnark!

Poulpi a dit…

Et en plus, maintenant tu sais (presque) parler espagol...