Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

lundi 15 octobre 2007

My interpretation... RELAX !!


J'ai tenté de rédiger un post descriptif de cette soirée, mais parfois l'inspiration n'est pas au rendez-vous. Dans ces cas là il faut s'incliner !


optons pour un style télégraphique :


concert de MIKA jeudi dernier au zénith - STOP - Yelle en première partie - STOP - Yelle ressemble à une nouvelle Lio qui aurait passé trop de temps dans des magasins de frippes - STOP - plutôt sympa comme première partie, je révise mon opinion à son sujet- STOP - MIKA arrive enfin sur scène - STOP - ikare commence à sauter partout dès les premières mesures - STOP - Je saute plus haut qu'Ikare (pas très difficile en même temps ;-) ) - STOP - les titres s'enchaînent - STOP - le public est conquis - Happy ending fait fondre Henrisson - STOP - je fonds avec lui - STOP - on en redemande - STOP - ça tombe bien il a encore quelques titres en réserve - STOP - il nous parle en français : Sooo charming !! - STOP - la foule est en délire lorsque Grace Kelly démarre - STOP - Mika veut "introduire son band" - STOP - j'adore les anglicismes !! - STOP - le show se termine par un Lollypop survolté - STOP - nous sommes ravis de notre soirée ! - STOP - peut être un peu court - STOP - Je signe pour le prochain concert - STOP - oui vous pouvez me détester - STOP

1 commentaire:

Unknown a dit…

j'étais plus près dans la fosse mais tes photos sont mieux :-)