Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

dimanche 20 janvier 2008

Un wiimanche de foll(ii)e


Je n'avais jamais joué à la console avec des amis gays. Etrangement les conversations les plus banales prennent une connotation particulière. Ainsi lorsque je rate un virage à Mario kart et que je tombe dans une crevasse, je râle tout fort en disant que "je me prends tous les trous"... Evidemment, tout le monde se marre. Il faut dire que je n'avais pas été malin d'arriver avec ma manette de gamecube ROSE... (qui appartient à mon coloc hétéro... no comment). En plus, la spécificité de ce jeu est de pouvoir balancer des carapaces (aussi appelées coquilles dans ma campagne) ou tout autre objet à ses adversaires. Alors évidemment, lorsque qq'un se "prend" des coquilles dans le "cul", et n'est pas content, on lui rappelle "qu'il n'a pas toujours dit ça" ou que de toute façon "il aime ça parce que c'est une grosse passive" (je n'ai jamais prétendu que les conversations volaient très haut). C'était assez dur (hum...) de se concentrer sur le jeu !!

Et je ne m'attarderai pas sur notre débat du jour : "mais ton pote, est ce qu'il est sorti avec machine parce que bon c'était pas vraiment la bonne période pour elle, alors tu comprends...", une seconde de réflexion puis "ben il pouvait au moins le sucer pour le mettre dans l'ambiance... et puis il reste toujours la boîte à caca"... (so glaaaaam). Il faut dire que nos anniversaires du week-end nous donnait de la matière pour pétasser !

Le tout arrosé de Coca et de célébrity (j'ai dû m'engloutir la moitié de la boîte tout seul), on a beaucoup rigolé. Au final, je manque d'entrainement à Mario kart, mais je me défends encore au bowling et au wii tennis. Quand est-ce qu'on remet ça ? Et je vous prend tous en même temps !! ;-)

1 commentaire:

QUIDO a dit…

Au tennis, je te mets ta dose! gnark gnark! et plus encore aux lapins crétins!