Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

jeudi 3 janvier 2008

Drague attitude (5) // juste une question de timing...

Comment je fais pour me fourrer dans ces situations ? J'insiste, parce que ce n'est pas la première fois. Il y a quelques années déjà, la même chose m'était arrivée :



Ce beau jeune homme à la grande Pollux (la boîte gay de Bordeaux pour mes lecteurs parisiens). Je l'avais repéré depuis quelques soirées déjà. Via quelques connaissances j'avais pu l'aborder ce soir de juillet. (c'est fou le nombre de connaissances que l'on peut se faire uniquement pour s'assurer son avenir sentimental...). Ma verve avait su le charmer (ne pas confondre avec verGe... au début en tout cas...) et un long échange de langue s'en suivit ainsi que quelques mains baladeuses. Bref, une rencontre qui s'annonçait plutôt bien. A la fin de la soirée, je lui demande quand est ce que nous nous revoyons, et là c'est le drame. Il m'explique qu'il part le lendemain chez sa mère à Orléans pour l'été ! En gros, il me donne rendez-vous en septembre... Sympa ! Et je fais quoi moi en attendant ? (pour ceux qui ont mal lu les lignes précédentes nous étions en juillet!) parce que moi je serai à Arcachon qui n'est pas une ville réputée comme un haut-lieu du tourisme gay... (en clair je vais être grave frustré !). Et puis, je l'avais repéré depuis plusieurs semaines et la perspectives de passer quelques soirées estivales dans ses bras me paraissaient bien agréables, sans compter les égarements potentiels provoqués par la chaleur estivale... Finalement j'aurais été plutôt sage cet été là, nous nous sommes appelé régulièrement (une à deux fois par semaine ce qui est pas mal compte tenu du fait qu'on ne se connaissait pas). Nous nous sommes revus fin août, et avons repris la relation là ou nous l'avions laissée, c'est-à-dire à la passion de ses débuts, et sommes restés six mois ensemble.



Pourquoi je vous raconte ça ? parce que l'histoire se répète ! J'ai de nouveau rencontré quelqu'un, et évidemment cette rencontre a lieu le 15 décembre, le 20 je suis tout bourré, le 21 je pars - difficilement - au ski et reviens le 30 au moment où lui part dans sa famille pour revenir carrément l'année d'après ! Autant dire que je suis impatient et j'ai envie de le revoir. J'apprécie les textos prometteurs quant à l'avenir de la relation, mais je suis frustré (et pas uniquement au sens sexuel !), parce que je n'ai aucune certitude. Alors que faire en attendant ? accepter les rendez-vous d'autres soupirants ? (hum...) me mettre à la broderie ? (ou pas) me gaver de chocolat ? (miam)



Alors évidemment mes amis me disent que plus l'attente est longue plus les retrouvailles seront... intenses... (bla bla, j'aimerais bien vous y voir !) mais bon en attendant c'est mon caleçon qui va exploser ! (poésie quand tu nous tiens)



2008 année de la bite... ou pas :-(

3 commentaires:

Matoo a dit…

Mais si, mais si, patience, ton tour viendra !! Bonne année ! :))

Anonyme a dit…

Tu l'as donnée la solution : le chocolat bien entendu !

Courage loulou !

Anonyme a dit…

Alors première leçon du type taré qui ne veut pas râter le coche : tu prends un billet d'avion pour sa ville de résidence, tu prends une chambre d'hôtel et tu lui dis je suis là, on se voit! (la folie, ça passe ou ça casse, mais une relation qui commence comme ça, ça me ferait plaisir de la raconter à mes enfants, euh... A ceux de chez pas qui). (Put---) Saperlipopette! pourquoi j'ai pas été là pour te le dire!