Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

lundi 12 novembre 2007

Daft punk version piano

Une chouette vidéo trouvée sur le blog de Gonzague qui lui même l'avait trouvée sur celui de Quentin. Bref je fais tourner !



je me demande simplement pourquoi je n'ai jamais essayé de jouer ça au piano. Je dois encore savoir jouer children de Robert Milles mais c'est "has-been" comparé à Daft punk !!


En réécoutant le morceau je me rends compte que ce n'est pas du tout Children que je sais jouer, donc mes doigts se souviennent d'un morceau de dance / electro des années 90 non identifié... (je me fais peur des fois lol)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Balance un enregistrement, on pourra jouer au blind test :)

matorif a dit…

@ henrisson : c'est une très bonne idée, mais je te rappelle que tu es mon cameraman officiel depuis notre dernier we lillois ;-)