Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

mardi 6 novembre 2007

Drague Attitude (4)

A l'insu de mon plein gré ! Je ne demandais rien. Je passais régulièrement dans son open space, mais lui parlais assez peu. Je l'ai invité à ma soirée coloc 2.0. En toute innocence, vraiment, j'avais invité ses collègues et il me paraissait plutôt sympa. Il n'a pas pu venir mais m'a envoyé un message tout gentil pour se faire pardonner (auquel j'ai répondu n'importe quoi, l'écriture intuitive étant moins efficace avec 4 grammes dans le sang...). Et rapidement les choses ont dérapées. En sortant de réunion quelques jours plus tard, 3 mails de sa part dans ma boîte de réception en réponse à mon mail sur la soirée :


1er mail :


- tu sais, je t'apprécie beaucoup


2ème mail (1 heure plus tard):


- tu comprends ce que je veux dire ?


3ème mail (encore une heure plus tard):


- j'espère que tu ne m'en veux pas pour les mails...


il n'avait pas réalisé que je ne répondais pas, non pas parce que j'étais gêné mais parce que simplement je n'étais pas à mon poste ! (ben oui ça m'arrive que des réunions durent 3 heures !) Je lui répond que non mais reste plutôt neutre. Que faire ? Il est mignon c'est une certitude. Mais j'ai un copain et je suis fidèle. Ca aussi c'est une certitude. Je reste donc cordial mais neutre attendant que les choses se tassent. Entre temps je me fais larguer (ouch), et lui devient de plus en plus pressant (re-ouch). Que faire ? on m'a parlé du principe du "no zob in job". Mais il doit partir bientôt... Attendre qu'il s'en aille pour sortir avec ?


Je recevrai de nombreux messages plus mignons les uns que les autres :


- j'pense à toi dc. euh voilà bah bizz à demain !


-tu es vraiment trop mignon...


Mais l'étincelle n'y est pas. Je refuserai donc plusieurs propositions de sorties. Pourquoi sortir avec quelqu'un alors que l'on sait pertinement que ça n marchera pas ? J'aurais pu "me le faire" et le larguer après ? Oui... mais ce genre de démarche ne me correspond pas. Le coeur n'y était pas, il était ailleurs. Mais celà reste une belle histoire à raconter : La première fois que je me fais draguer au bureau par un beau stagiaire...

5 commentaires:

QUIDO a dit…

Belle attitude, bravo! (comment ça, ça sent le second degré?! non, pour une fois je le pense vraiment en plus). N'empêche, ça doit être sympa, voire flatteur de se faire draguer au bureau ;-)
Par contre, un post à 01h00 du mat'? Une petite insomnie (ou je suis un vieux qui dort tôt?...)

matorif a dit…

@ quido : effectivement ça peut être un peu difficile à gérer mais très sympa ;-)
et je me couche toujours tard si tu veux tout savoir !

QUIDO a dit…

Biensûr que je veux tout savoir ;-=)

Anonyme a dit…

Non, non et définitivement non !
On ne refuse pas une opportunité offerte sur un plateau comme ça. C'est une insulte aux dieus du plaisir et de la luxure :)

Poulpi a dit…

Tout à fait d'accord avec Henrisson... Avec des histoires comme ça, on couche plus !!!