Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

mardi 3 juillet 2007

Blog party !

Vendredi soir [début juin NDLR] à l'O'kubi. Une soirée spéciale se prépare. Le bar accueille deux bloggeurs invétérés afin de célébrer leurs anniversaires. Buffet choux fleurs et punch (j'ai fait une orgie de choux fleurs, trop bien comme idée !) Ikare et Matoo fêtaient leurs 24 et 31 printemps, et pour l'occasion ils avaient décider d'inviter toute la blogosphère. Vous, moi, tous ceux qui lisaient leur blog et donc en gros la Terre entière pouvaient pointer le bout de son museau dans ce charmant petit bar... Le résultat ? une soirée fort sympathique où la famille de bloggeurs de coxigrue cotoyait les amis d'enfance des stars de la soirée, et une ambiance décontractée où tout le monde parlait avec tout le monde. Que des gens sympas (je n'ai pas pu parler avec tout le monde mais tous ceux que j'ai pu croiser m'ont paru adorable... Valérie (j'ai bien noté que dans 10 jours elle pourra de nouveau se mettre à 4 pattes dans les bars j'attends ça avec impatience !), Arthur et ses girls, Jérémie (à quand une prochaine discussion sur le cinéma ?) Marine et Véronique, Petit pois et bien évidemment Stéphane...

Les amateurs de people n'ont pas été déçus : en "special guests" nous pouvions noter la présence des vainqueurs de la nouvelle loose 2007 !!

J'ai même appris de nouvelles expressions : LSD = elle suce debout (pas très classe mais tellement drôle !!!) D'ailleurs cette expression me fait penser à une autre que j'utilisais régulièrement pendant mes études de droit, discipline qui fourmille d'individus répondant à cette catégorie : les MST = mocassins serre-tête...

Bref, des soirées comme ça, on en redemande !! Vivement l'année prochaine...

Aucun commentaire: