Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

dimanche 22 juillet 2007

Drague attitude

Intérieur nuit - une boîte de nuit gay parisienne. L'ambiance est bon enfant et la fête bat son plein
Alors que je parle avec Poulpi, je remarque derrière son épaule un beau mec. Bien foutu, mon âge, belle gueule, tout à fait mon genre... Je le mate espérant le "eye contact". Yes ! Il m'a repéré. Il me regarde de nouveau je fais de même. Nos regards se croisent. Son pote le lache pas très loin de moi, j'en profite pour aller l'aborder. Echange des banalités d'usage pendant 1/4 d'heure. comment tu t'appelles, que fais tu dans la vie... Il ne me parait pas con et de près je remarque qu'il a de beaux yeux et un sourire charmant... après 1/4 d'heure de discussions, il me dit qu'il doit aller se coucher car il n'en peut plus. Je lui fait la bise et le laisse partir, je suis déçu... C'est alors qu'intervient mon ange gardien Poulpi, qui m'engueule !! non mais ça va pas ? tu l'as pas embrassé ni même demandé son numéro (bref il me fait la morale !). Je réponds penaud que j'ai toujours été un mauvais dragueur et que je ne vois pas pourquoi ça changerait ce soir... Pour toute réponse il me dit de lui courir après. Ni une ni deux, je choppe le téléphone de Poulpi (le mien est aux vestiaires - note pour plus tard : toujours avoir son tel sur soi afin de pouvoir enregistrer le numéro de beaux mecs... - Je lui cours après dans la rue et là je me crois dans un film à l'eau de rose, limite avec les violons autour !! Je le hèle, il se retourne (au moins c'est son vrai prénom :-)), je bafouille que je suis un très mauvais dragueur et lui demande s'il veut bien aller boire un verre avec moi demain. Il me donne son tel et me refait la bise... youpi ! La suite au prochain numéro !!
Il m'arrive toujours des trucs de dingue lorsque je vais au tango !!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Super blog, superbe gueule...
Ah, si j'étais gay !

Anonyme a dit…

Je pense que tu viens de perdre ta mention "mauvais dragueur" non ? :)

J'en conclus que ça valait le coup d'attendre une heure à l'entrée !

Matorif a dit…

@ anonyme : chouette un fan !

@ Henrisson : en même temps je ne l'ai pas dragué et il paraît visiblement hétéro ce monsieur Anonyme. Alors je conserve encore un peu la mention mauvais dragueur...

Anonyme a dit…

Ou alors Anonymous est une fille! (ne les oubliez pas, il y en a plein! :D )

QUIDO a dit…

Très jolie histoire, so sweet!

@Ikare: je ne pense pas qu'anonyme soit une fille, sinon ce qu'elle dit n'aurait aucun sens (ha si j'étais gay)...le film de daft punk a fait qques dégâts...hi hi hi

Anonyme a dit…

Ouais, comme à la maternelle, fallait tout lui dire : "va le voir", "demande lui comment il s'appelle", "prends son numéro"... Ah, là, là, les enfants, ça nous donne que des soucis... A moins que ce ne soit dû à un effet secondaire d'Electroma ?

Liv a dit…

Arrête d'aller au Tango !
Poulpi ?! is that his real name? What is he, the poulp man? How can you hang out with people who have such bad names?! lol