Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

mardi 3 juillet 2007

Palmarès : je glande au taff, et vous ?

Je vous parlais il y a quelques jours du grand concours Je glande au taff organisé par MarcelD. Les résultats ont été rendu public et après des délibérations d'une intensité incroyable, les vainqueurs ont enfin été désignés. Et votre serviteur a reçu un prix ! j'ai l'honneur d'avoir été retenu dauphin dans la catégorie meilleurs accessoires (on ne parle pas d'accessoires sexuels ici... je précise pour mes lecteurs qui ont l'esprit mal tourné... ils se reconnaîtront sûrement...).

Bob se joint à moi pour remercier MarcelD pour son concours original (avouez que vous auriez bien aimer concourir, vous aussi), mais il m'a précisé qu'il était un peu vexé d'être considéré comme un accessoire... un peu dur pour l'éponge la plus célèbre du pacifique et même du monde !!

Les détails de l'affaire : http://marceldugomier.free.fr/

Aucun commentaire: