Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

mardi 3 juillet 2007

Nostalgie revival


Les émissions de divertissements dites "vintage" font un retour en force sur TF1. Après la roue de la fortune animé par le nom moins vintage Christophe Dechavanne et sa bimbo blonde (comment peut-il autant la tripoter sans être censuré par le CSA ? je n'ai vu ce programme que deux ou trois fois mais inmanquablement lorsque je tombe dessus il a la tête dans ses seins !). TF1 nous annonce très prochainement - si ce n'est pas déjà fait - le retour d'une famille en or animé autrefois par le canonisé Patrick Roy.

Si le vieil adage nous rappelle que "c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures", il convient de "rendre à César ce qui est à César" (j'ai avalé un dico des citations au petit dej'). Certaines émissions aujourd'hui disparues nous on offert quelques moments d'anthologie :



La relève est assurée aujourd'hui par ce cher Magloire et son fameux Pelle et rateaux à la baseline si bien trouvée : "qui va en rouler une, qui va s'en prendre un ?". Mais Personne ne pourra jamais égaler le brushing d'Evelyne Leclerc...

Aucun commentaire: