Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

mardi 3 juillet 2007

Je ne suis plus vierge !!!

C'est officiel, j'ai été dépucelé ! Samedi dernier, j'ai eu droit à ma première fois. A l'appréhension légitime se mêlait une excitation que je peinais à contrôler... Cela devait être une expérience UNIQUE que je me devais de ne pas gâcher. Et Ils étaient nombreux à m'entourer (sans forcément être conscient que je n'étais pas aussi expérimenté qu'eux...) . Quelques bloggeurs notamment Henrisson, Poulpi, Ikare, Matoo, Arthur, Thanos, des coxxiens... Et beaucoup d'anonymes... Et c'était long... long... mais ce n'est pas à vous que je vais apprendre que plus c'est long... plus c'est bon !! 5 heures 30 non stop ! qui dit mieux ? Mais je ne n'en avais pas eu assez. Après un rapide saut chez moi pour me changer, je m'empressais de me rendre dans le marais afin de prolonger cette expérience... jusqu'au bout de la nuit.
Je suis plus que satisfait de ma première gay pride ! Seul regret... je ne l'ai pas croisé :



Funny: Gay Jesus will survive
envoyé par pmppm

10 commentaires:

Anonyme a dit…

et hop là, première étape : blogspot!

Bienvenur sur un vrai blog, sans limitation!! Bisous, vous! :)

Arthur a dit…

Pour te prouver que je suis de bonne foi et que mon absence (relative) de commentaires sur ta page msn était VRAIMENT liée aux difficultés d'accès à ladite page : un commentaire !!
La chanceuh ;o)
Bonne continuation, ici ou ailleurs !
Bisous bisous.

Anonyme a dit…

Ouai c'était "trop pourri sa mère" msn ! :)

Matorif a dit…

@ tous le monde au dessus : merci, merci, merci ! je vais faire de mon mieux !

Anonyme a dit…

un bon premier pas ! bon, comme d'habitude, je te prépare un rdv pour dans quelques mois quand tu te décideras à passer sous wordpress avec ton propre domaine 100% gratuit. tu demanderas à certains qui n'ont pas été déçu de la prestation :p

biz biz et bravo encore :)

Matorif a dit…

@ Thanos : je prends note du rdv, je trouve ton site très bien conçu en plus !

Anonyme a dit…

Et l'étape suivante, c'est le tout fait à la main, wordpress c'est trop facile :)

Merci en tout cas, maintenant on peut te lire !!!
bisous

Inconnu a dit…

Heureux d'avoir fait ta connaissance :)

Anonyme a dit…

Fais attention, je te l'ai déjà dit... A trop fréquenter de bloggeurs... Bon c'est bien joli tout ça mais à quand la gâterie sur la piste de danse du CUDE contre le DJ (enfin si on peut appeller comme ça un type qui passe trois fois du Madonna dans la même soirée) et la deuxième Rue Saint André des Arts? Ah oui, c'est vrai, moi, c'était pour la seconde... Mais bon, tout ça c'est du passé maintenant que je suis marié :s... Je ne pourrai pas faire la prochaine avec toi, je serai en train de consommer mon union. En revanche, je te promets d'être là pour la suivante! Ce sera celle de mes 30 ans... Foirés de jeunes, z'avez du bol que même avec 11 ans d'écart, vous me draguiez toujours... C'est si bon de dire non à quelqu'un de 17 ans :D Allez, zou! C'est pas tout ça, il est minuit ici, faut aller faire dodo... Au fait, vous savez que le soleil est sous les tropiques???

Matorif a dit…

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je suis devenu moi même bloggeur ! ben je ne t'ai pas dit que j'étais rentré tout seul le soir de la gay pride... nananère ;-)