Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

vendredi 6 juillet 2007

La suggestion du chef :

MENU PRESTIGE
amuse bouche
(émincé de poivrons sur coulis de tomates)
---
escalope de foie gras chaud de canard, jus au vinaigre de cidre
---
civet de homard au Sauternes
---
sorbet pommes au calvados
---
canard sauvageon à la rouennaise
---
plateau de fromages
---
gâteau au chocolat
---
mignardises
accompagné de
--
champagne Roederer
--
Sancerre
--
Pessac-Léognan, Chateau Latour-Martillac
--
Voilà comment on fête les 90 printemps de mon grand-père dans ma famille... Au nymphéas, la meilleure table de Rouen. Laissons aux vénérables le soin de nous guider : "il faut profiter des bons moments qui passent et qui ne reviennent pas". J'approuve, mais personne n'aurait un petit quelque chose pour aider la digestion ? parce que je suis de mariage demain et j'ai peur d'exploser si je mange encore autant...

2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Arthur a dit…

J'ai faim.