Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

mardi 3 juillet 2007

Je glande au taff et vous ?


J'aime bien les concours absurdes. Celui là en étant un, j'y participe avec joie après avoir vu Ikare en train de faire ses mots croisés. Le principe : prendre un pic de soi en train de glander au taf. Je l'ai prise hier, pour une journée de taf post fête de la musique (ce sera l'objet de mon prochain post...). J'avais vraiment la tête de l'emploi !! Admirez la mise en scène (un peu dur de cadrer avec son portable mais bon : chocolatine sur le clavier - pain au chocolat pour les parisiens pas drôle - un pez Shrekn Gary qui se balade sur le haut de mon écran...

Merci à http://marceldugomier.free.fr/ pour cette idée !

Contre-concours : combien de fois peut-on voir Bob l'éponge sur ma photo de glandage ?

Donc voilà mon bureau, photo volée lors de mon entretien glandage avec Bob l'éponge...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi aussi (réponse à la question-titre).

Et à celle du contre-concours : j'en ai dénombré huit, mais le pèle-mêle au mur n'étant pas rendu parfaitement par le cliché de ton cellulaire -indulgence plénière requise- ça brouille l'écoute.

Heu... la vue, bien sûr.

Amicalement.

Al.