Matorif

"Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

samedi 14 juillet 2007

Sunny day...

...ou comment se comporter en enfoiré alors que la proposition est plutôt sympathique à la base. Conversation sms :


- salut toi, un verre après le boulot ?
- hihi, je suis sur la plage à Arcachon... il fait juste 34°. Je reviens dimanche. La semaine prochaine avec plaisir !
- connard! (je plaisante à peine...)
- je sais :-) il fait tellement beau en plus...


De quoi se plaint-il ? Je n'ai même pas évoqué mes parties de beach volley (mon sport préféré l'été) la mer, le farniente et surtout les beaux mecs partout, partout, PARTOUT... C'est tellement bien ces maillots de bains taille basse...

1 commentaire:

Arthur a dit…

Prout !
A Paris aussi il fait chaud maintenant... Quant à la taille basse, ça ne saurait tarder.